Sans surprise, les Français sont classés cette année au 22e rang sur 26 pays européens pour leurs compétences en Anglais.

Si nous observons une légère progression, les résultats se font encore timides.

Les élèves français de troisième ont progressé de sept points en six ans pour atteindre 21% d’élèves qui ont un bon niveau en anglais. Les Suédois, eux, étaient 82% en 2012 a parler correctement cette langue dans la même classe d’âge.

En cause ? Des exigences trop élevées. En France, on vise la perfection, du coup, les élèves sont souvent trop inhibés », ce qui ne favorise pas la communication.

Forts de ce constat, Gershon Pinon, Julien MICHEAU et Laure DUPRAT- MORLAES, les fondateurs d’Hypnoledge proposent une nouvelle méthode d’apprentissage basée sur l’hypnose.

L’hypnose, au fil de l’histoire, a su démontrer ses vertus pour accompagner les individus à se mettre dans un état d’hyper concatration, optimisant ainsi la concentration, l’attention et la mémorisation.
Les fondateurs sont tous spécialisés dans les divers courants de l’Hypnose. Ils ont constaté que l’hypnose est un outil merveilleux permettant de dépasser les blocages propres à l’apprentissage d’une langue étrangère.

Qu’est-ce que Hypnoledge ?

Hypnoledge est une méthode innovante permettant l’apprentissage des langues étrangères sous hypnose. Cette méthode consiste à focaliser votre attention par l’hypnose pour permettre à votre partie inconsciente d’apprendre et d’enregistrer plus facilement et rapidement une langue étrangère.
Uniquement disponible sur le web via ordinateur, smartphone ou tablette, Hypnoledge permet d’avoir accès à l’apprentissage de tout un panel de langues, en créant à travers ses cours audios, une hyperconcentration permettant d’enlever toutes les pensées parasites et d’être focalisé à 100 % sur le cours.

“ L’hypnose nous permet de nous concentrer sur un seul sujet tout en oubliant toute autre chose”. C’est ainsi que l’hypnose s’est révélée être un bon outil d’apprentissage des langues.

Hypnoledge, est-ce que ça marche ?

De nombreuses recherches scientifiques menées ces dernières années montrent clairement les bénéfices de l’apprentissage sous hypnose. Ces bénéfices s’appuient sur 5 principes essentiels issus des recherches en neurosciences, pour mieux former et apprendre :

  1. Focaliser l’attention des apprenants sur l’essentiel
  2. Répéter l’information pour mieux l’ancrer en mémoire
  3. Permettre aux neurones d’établir des connexions entre eux et de créer de véritables autoroutes d’informations, un facteur essentiel consiste à permettre aux apprenants de mobiliser leur attention et leur concentration.
  4. Favoriser la stimulation multisensorielle.
    Il n’y a donc pas une seule et unique manière d’apprendre… et aucune d’entre elles n’est meilleure ou pire qu’une autre. Grâce à Hypnoledge, c’est l’ensemble des canaux d’informations qui peut être sollicité.
  5. De tous les sens, tout passe par vos sens !
    Les études ont montré que l’être humain associant le visuel et l’auditif apprend deux fois plus vite qu’en utilisant un seul de ces sens. Grâce à Hypnoledge, ces deux sens, par le biais des sessions, des jeux d’apprentissages et des différentes planches graphiques, sont largement sollicités, permettant ainsi une meilleure intégration des savoirs.

Apprendre une langue facilement avec Hypnoledge

Les cours de langues de la méthode Hypnoledge ont été réalisés par des professeurs natifs du pays qui ont su apporter et concevoir une méthode innovante. Ces cours ont été spécialement pensés et conçus pour l’apprentissage sous hypnose.

Hypnoledge va reproduire l’apprentissage de la langue comme s’il s’agissait d’une langue maternelle. Chaque cours d’environ 20 minutes et propose un thème commun en rendant le contexte immersif à l’instar d’une conversation avec un médecin ou d’un dialogue entre amis.

Ils permettent ainsi :

  • D’APPRENDRE SANS TRADUCTION par simple association des sens visuel et auditif permettant de mémoriser l’information directement et de manière pérenne à un niveau inconscient.
  • D’APPRENDRE une langue étrangère par le biais de situations quotidiennes réelles.
  • D’ENTENDRE des conversations et des échanges entre de vraies personnes de langues maternelles du pays.
  • DE S’APPROPRIER les phrases types utiles et contemporaines.
  • DE SORTIR DE LA MÉTHODE SCOLAIRE, répétitive et rébarbative.
  • DE PROFITER D’UNE MÉTHODE LUDIQUE, authentique et unique.

Commencez votre apprentissage des langues sous hypnose avec Hypnoledge

Hypnoledge se veut accessible à tous avec une formule à 19,90 euros par mois en version solo et 29,90 en version famille. Ces deux formules vous permettent d’avoir un accès à tous les cours et l’intégralité des langues, allant de l’anglais à l’italien en passant par l’espagnol.

Retrouvez l’ensemble des formules sur : https://www.hypnoledge.com/page/tarifs

Et pour démarrer sans attendre votre apprentissage, profitez de 14 jours d’essai gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *