Ce n’est plus un secret pour personne, l’hypnose est reconnue pour de nombreuses raisons comme soigner certaines dépendances. Vous connaissez certainement un proche qui a eu recours à l’hypnose pour arrêter de fumer par exemple. De nombreux hypnothérapeutes utilisent également des méthodes hypnotiques pour aider à surmonter des phobies ou des épreuves difficile comme la perte d’un proche. C’est donc sans surprise que l’hypnose se trouve également être une très bon outil pour améliorer sa mémoire et sa concentration.

Le processus de l’hypnose

Gardez toujours à l’esprit que l’hypnose est avant tout un état naturel que nous rencontrons tous. Il n’y a aucune magie cachée derrière. Toutes les deux heures environ, nous nous mettons sans y penser dans un état d’hypnose. Lorsque nous conduisons et que le trajet nous a semblé durer quelques minutes alors qu’il a en réalité duré une heure. C’est comme si vous aviez été dans une bulle et que le temps s’était arrêté.

L’hypnose pour améliorer sa mémoire

L’hypnose est une transe qui attire notre attention sur une sujet précis. Ainsi, l’hypnose évite les distraction tout en stimulant l’imagination. Utilisée à bon escient, elle permet donc à focaliser l’attention sur l’une ou l’autre des parties du système de mémoire (la mémoire à court terme ou la mémoire à long terme). Le pouvoir de l’hypnose réside finalement dans le fonctionnement de l’esprit humain. La transe permet un accès plus profond aux parties de l’esprit subconscient ou inconscient qui sont normalement en dehors de notre conscience éveillée ordinaire. En d’autres termes, L’oubli est réversible : lorsque la suggestion est annulée, les souvenirs reviennent. 

Hypnoledge, notre méthodologie d’apprentissage des langues sous hypnose.

Apprendre sous hypnose facilite l’apprentissage en optimisant la concentration, l’attention et la mémorisation. Lorsque vous tombez dans une transe plus profonde, vous pouvez commencer à stocker des informations dans votre mémoire. 

Lors d’une séance d’hypnose en ligne sur hypnoledge, les utilisateurs ne sont pas inconscients. Ils sont totalement conscients qu’ils participent à une leçon de langue. D’ailleurs, on parle souvent d’hyper- conscience ou d’hypervigilance lorsque une personne est sous hypnose. Ce qui se passe, c’est que les utilisateurs se concentrent complètement et uniquement sur ce qu’ils entendent. L’esprit des utilisateurs est alors centré sur la leçon, et ils ne sont pas distraits par d’autres choses comme : penser à acheter du pain sur le chemin du retour, réfléchir à que cuisiner pour les enfants plus tard, penser à appeler le médecin pour un rendez-vous… Ils sont complètement concentrés et oublient tout le reste

Démarrez l’expérience sans plus attendre : www.hypnoledge.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *