Dans un précédent article de blog, nous vous avions présenté l’importance de parler l’espagnol. Aujourd’hui nous vous donnons les principales raisons d’apprendre l’allemand.

Apprendre l’allemand pour vos voyages en Europe

L’allemand est la langue la plus répandue en Europe. Langue officielle de l’Allemagne, l’Autriche et le Liechtenstein, elle est aussi parlée en Belgique, Italie, Suisse, Luxembourg, Roumanie, Hongrie, République Tchèque Danemark et l’est de la France. Si vous aimez voyager, l’allemand vous permettra de découvrir en VO des régions européennes, telles que la côte Baltique et Vienne, le Sud-Tirol italien, Munich, ou Berlin.

Apprendre l’allemand pour partir vivre à Berlin

Véritable pépinière à projet, Berlin voit naître une entreprise toutes les 20 minutes ! Véritable ville d’opportunités, elle est considérée comme d’une dès villes les plus cool d’Europe ! Comme un grand nombre de capitales européennes, de nombreuses opportunités de carrière vous attendent ! Seulement si vous souhaitez vous installer à Londres ou à Paris par exemple, le coût de la vie est élevé, contrairement à Berlin où la qualité de vie est élevée pour un niveau de vie peu coûteux.

Apprendre l’allemand pour faire la différence

Vous avez l’impression d’avoir perdu votre temps durant vos cours d’allemand au collège ? Ne vous en faites pas vous n’avez pas souffert pour rien ! Combien de candidats au même poste ou de concurrents potentiels peuvent se vanter de maîtriser l’allemand ? L’allemand est un vrai atout pour votre CV, et un vrai point fort dans votre carrière. Les personnes qui parlent et maîtrisent la langue se font rares en France, et c’est facile à valoriser !

Apprendre l’allemand pour comprendre les paroles de Tokyo Hotel 

Vous avez secoué vos cheveux et chantez du yaourt sur les musiques de Tokyo Hotel sans connaître les paroles durant votre période gothique ? Voilà une bonne raison de vous mettre à l’allemand et d’enfin chanter les bonnes paroles. Blague à part, cela vous permettra de suivre et comprendre un film par exemple sans avoir besoin de lire les sous-titres !

Apprendre l’allemand pour partir étudier en Allemagne

L’Allemagne est un pays financièrement accessible aux étudiants pour des prix minimum 20 fois moins cher que les pays anglo-saxons tels que l’Angleterre, l’Australie, le Canada et les Etats-Unis. Avec des frais d’inscription dépassant rarement les 600 euros par semestre ! Si l’Allemagne est un pays qui vous tente n’hésitez plus !

Apprendre l’allemand pour participer à la fête de la bière à Munich durant l’Oktoberfest

C’est 6,5 millions de visiteurs et 6 millions de litres de bière bus en 15 jours ! La bière est une véritable institution en Allemagne, en effet elle fait partie du patrimoine culturel et de la gastronomie germanique, c’est donc une fête dont les Munichois sont fiers ! Durant la période, les gens se rendent ensemble sur la « Wiesn », pour fêter l’événement comme il se doit.

Une langue facile à apprendre !

Que ce soit au niveau du vocabulaire, de la grammaire, de la syntaxe, des expressions, des intonations… saviez-vous que l’anglais et l’allemand présentent de nombreuses similitudes ? L’allemand possède des racines semblables à l’anglais, si vous avez un bon niveau d’anglais, vous les remarquerez  ! C’est une langue logique qui possède très peu d’exceptions et une phonétique très simple qui se prononce comme elle s’écrit.

Apprendre l’allemand pour la richesse de sa culture

Mozart, Beethoven, Goethe, Nietzsche, Kant, Schumacher ? Vous les connaissez n’est-ce pas ? Eh bien oui la culture allemande connaît un grand nombre de personnes qui la rendent incroyablement belle ! De plus, sachez que la capitale berlinoise est aussi un QG pour les amoureux de street art.

Apprendre l’allemand avec Hypnoledge, c’est rapide et sans effort

Dans le cas de l’apprentissage, l’hypnose est utilisée pour plonger les utilisateurs dans un état de relaxation et d’hyper concentration. Les difficultés habituellement rencontrées lors d’un apprentissage, telles que la peur de s’exprimer, la baisse de motivation, l’anxiété́, le manque de confiance en soi, mais aussi la difficulté́ à se concentrer et à mémoriser sont alors supprimées.

Les cours de langues de la méthode Hypnoledge ont été́ réalisés par des professeurs natifs du pays qui ont su apporter et concevoir une méthode innovante. Ces cours ont été spécialement pensés et conçus pour l’apprentissage sous hypnose. Des cours conçus par des natifs du pays permettant d’enregistrer une langue avec un accent naturel, et ce, sans aucune traduction dans la langue maternelle de l’utilisateur. Comment apprennent les enfants ? En écoutant parler leurs parents et en associant leurs sens pour comprendre et mémoriser la langue.

Prêt(e)s à démarrer l’expérience ?

Commencez votre apprentissage de l’allemand sans attendre avec hypnoledge. Profitez de 14 jours offerts pour vous familiariser avec notre méthodologie et l’adopter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *