Vous enviez ce camarade de classe ou ce collègue qui s’exprime avec aisance en anglais et vous aspirez à lui ressembler ? Vous aimeriez ne plus avoir peur d’être ridicule lorsque vous ouvrez la bouche durant vos vacances à l’étranger mais n’osez pas prendre des cours particuliers ? Vous souhaitez apprendre tout simplement une nouvelle langue par vous-même ?

Que votre cas soit l’un de ceux énoncés ou qu’il soit tout autre, il existe une solution : Hypnoledge ! Notre méthode innovante d’apprentissage par l’hypnose est idéale pour l’autoformation car oui, il est possible d’apprendre une langue étrangère sans prise de tête et confortablement installé chez soi ! Voici nos astuces pour que votre projet devienne une réussite :

La méthode Hypnoledge

Qu’est ce qui nous différencie d’une autre plateforme d’apprentissage de langues étrangères ? C’est une très bonne question à laquelle nous allons répondre sans plus tarder : l’hypnose ! Grâce à cette dernière, votre mémorisation, votre attention et concentration sont décuplées tandis que vos peurs liées à la prise de parole (mal prononcer, être ridicule…) ou encore le manque de confiance sont supprimés. Cette méthode d’apprentissage vous permet donc de maîtriser plus facilement et plus rapidement une langue étrangère, le tout grâce à l’accompagnement de nos hypnothérapeutes et à la pédagogie de nos enseignants dont c’est la langue maternelle ! 

L’autoformation, par où commencer ?

Vous avez fait le premier pas, vous êtes arrivés jusqu’à nous ! Oui, mais vous ne savez pas trop ce que vous devez faire maintenant. La réponse peut paraître évidente mais elle n’est pas systématique : un test d’évaluation. Chez Hypnoledge, nous vous donnons la possibilité de réaliser un examen pour déterminer votre degré de compréhension de la langue que vous aurez choisie. Vous pourrez ainsi débuter votre formation directement au bon niveau entre les bases, débutant, intermédiaire et expert.

Personnalisez votre écoute

Un des avantages de l’autoformation, c’est bien évidemment de pouvoir choisir ce que l’on veut apprendre, tout du moins dans la mesure du possible. En ce qui nous concerne, nous mettons un point d’honneur à vous proposer un contenu diversifié et classé par thématique : vie pratique, échanges et communication, activités et loisirs, professionnel, culture et évènement. Vous avez ainsi la possibilité de débuter ou poursuivre votre apprentissage des langues par les sujets qui vous parleront ou vous serviront le plus. Néanmoins, il serait trompeur de se limiter à ceux-ci car apprendre une nouvelle langue nécessite de se confronter à un vocabulaire le plus hétéroclite possible ! 

Apprenez à votre rythme

Rien ne sert de courir un marathon mais ne ménagez pas vos efforts pour autant. L’idée n’est bien entendu pas d’enchainer cours sur cours et ce toute une journée durant. En revanche, en prenant l’habitude d’écouter régulièrement et avec assiduité vos leçons vous permettra réellement d’avancer. Le format de nos cours de langues ne dépasse d’ailleurs pas les 20 minutes afin d’étudier dès lors que vous avez un moment de libre sans que cela soit barbant !

Ne vous laissez pas avoir par la paresse

Contrairement aux cours encadrés par un professeur, personne ne vous dictera ou ne vous imposera de réaliser votre travail en autoformation. Vous êtes le propre moteur de votre succès, il est donc important de vous préparer des rituels pour ne pas vous décourager (comme un cours tous les jours à la même heure par exemple). De même, ne vous contentez pas d’écouter, travaillez également vos autres sens en complément afin d’assimiler d’autres aspects d’une langue tels que la prononciation par exemple, la lecture ou encore l’écrit !

Vous voilà fin prêt pour débuter votre apprentissage, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire et à tester Hypnoledge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *