Pratiquer une langue sans en connaître les bases, c’est un peu comme réaliser un gâteau sans avoir de moule : il va être difficile d’aller au bout de ce que vous avez entrepris et le rendu final risque d’être bien différent de ce que vous espérez… si tant est que vous n’abandonnez pas en cours de route !

Dans un cas comme dans l’autre, il n’est jamais trop tard pour repartir de zéro ! Que vous ayez quelques notions ou non, laissez-vous tenter par notre apprentissage des langues sous hypnose et bâtissez solidement les bases de la langue de votre choix !

En quoi consiste un cours sous hypnose ?

Une séance de langue sous hypnose dure environ 20 minutes et est composée de 4 étapes clés : 

  • Hypnothérapie pour vous amener dans un état hypnotique
  • Cours de langue dans cet état
  • Répétition du vocabulaire toujours sous hypnose
  • Retour à un état d’éveil non modifié

N’hésitez pas à parcourir notre article “Le déroulé d’une session sur Hypnoledge” si vous souhaitez en savoir plus.

Apprendre les fondamentaux avec le module initial

Apprendre une langue étrangère sans commencer par les fondations peut se révéler compliqué. Nous avons donc travaillé un nouveau niveau vous permettant d’apprendre une nouvelle langue de façon ludique : les bases. 

Contrairement aux niveaux débutant, intermédiaire et expert, vous ne choisissez pas d’écouter comme bon vous semble les différentes thématiques proposées. Les cours s’étudient par ordre chronologique pour intégrer les différentes subtilités de la langue sans brûler les étapes.  

Vous commencez ainsi à apprendre, petit à petit, la langue souhaitée à travers : 

  • Les règles de grammaire et de conjugaison 

règles grammaire conjugaison

  • Le vocabulaire 

  • Des exercices 

vocabulaire

  • Des évaluations

Petit rappel : tous nos cours sont pensés et réalisés par des professeurs natifs, en accord avec le programme scolaire et ce pour toutes les langues. Concernant nos accompagnements à l’état hypnotique, ils sont conçus par nos spécialistes de l’hypnose et des thérapies brèves. 

Bon apprentissage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *