Pourquoi choisir l’hypnose comme stimuli d’apprentissage pour les enfants ?

 

De plus en plus d’hypnothérapeutes reçoivent des enfants en séances et c’est une très bonne chose. Les enfants sont beaucoup plus réceptifs, plus vite à cet état de conscience optimisé. Il n’y a aucun frein, aucun doute par rapport à l’hypnose et les enfants.
En effet, un enfant vit dans un monde imaginaire. L’hypnose et l’imaginaire sont étroitement liés. Les enfants vont donc entrer naturellement dans un état hypnotique. Il n’y a pas de limite d’âge. Alors pourquoi choisir l’hypnose pour stimuler l’apprentissage des langues chez l’enfant ?

L’hypnose va accélérer l’apprentissage des enfants intuitivement et efficacement.

 

1 – L’enfant est naturellement doué pour l’hypnose

 

Un enfant n’a aucun blocage par rapport à l’hypnose. Il n’a pas de croyance limitante ou de mauvaise expérience par rapport à cela. 

Il va atteindre l’état de conscience optimisé très rapidement et tout le processus se fera de manière naturelle.

 

2 – L’enfant décuple la rapidité de son apprentissage

 

Il ne se dira pas “est-ce que cet état est étrange ?” “est-ce que cela va me faire du mal?”, “pourquoi devrais-je faire cela ?”. Au contraire, c’est à cet âge là que vous pouvez le guider vers une appréciation positive de l’hypnose. Cet état va multiplier les possibilités d’apprentissage de votre enfant et aura de nombreuses externalités positives sur d’autres sujets.

 

3 – Les angoisses liées à l’apprentissage sont naturellement résolu par l’hypnose

 

L’hypnose va permettre d’aller voir ce qu’il se passe, pourquoi y a t-il des blocages d’apprentissage ? Il est parfois compliqué pour les enfants de parler de leurs angoisses. Ils n’ont pas encore conscience de la source de leurs blocages car beaucoup plus liés à leur imaginaire. L’hypnose va leur permettre de comprendre un tas de choses intuitivement et résoudre de nombreux problèmes.

 

4 – L’hypnose stimule l’attention de l’enfant beaucoup plus rapidement

 

L’hypnose de base est une thérapie brève. Lorsque l’on s’adresse à des enfants, les stimulus d’apprentissage sont beaucoup plus rapidement développés et dédiés à l’apprentissage.

Plus l’enfant est jeune, plus la compréhension de cet état de conscience et son utilisation sera favorable.

Nos séances durent 20 à 30 minutes et lorsque l’on sait que l’attention des enfants est beaucoup plus courte que celle des adultes alors nous savons que le travail sera davantage efficace.

 

5 – L’hypnose pourra être utilisé pour toutes les peurs de l’enfant

 

Il suffira d’écouter votre enfant. Tous les enfants peuvent faire de l’hypnose et il faudra réussir à mettre le doigts sur ses peurs. Elle pourra aider pour un tas de choses et devenir un réel outil face aux angoisses et aux peurs. Ce sera un réel vecteur de communication.

Nous avons aussi développé des séances d’hypnose qui vont aider votre enfant à affronter certaines peurs : sommeil, autonomie, confiance en soi, peur du rejet, prise de recul, trouver sa place dans la famille, peur du noir et même vaincre l’énurésie.

Ce sont : Les hypnoboost

 

Il n’y a aucune limite pour débuter l’hypnose car on ne le répétera jamais assez, c’est un état naturel que nous vivons tous. La seule limite qui pourrait apparaître serait la non volonté de votre enfant, c’est à vous de le rassurer et de le mener vers cet état de bien être.

Nous pourrions imaginer commencer l’hypnose même pendant la grossesse pour créer un lien entre l’enfant et sa mère. Alors n’hésitez plus et encouragez l’apprentissage des langues via l’hypnose, vous développerez un réel vecteur de communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *